LES BONBONS A LA VIOLETTE
14 décembre 2011

1 mois. rattrapage #2

plus du tout d'actualité. tant pis. la valise aux airs d'antan pour enfermer les délices de l'anniv'. si j'osais je les multiplierais, les empilerais et y rangerais toute la maison :)
12 octobre 2012

ritorno a casa

au volant de sa 3 roues je l'imagine sur une route du sud de l'Italie. son pays natal. - Bartolo, ma dove vai nella sua piccola macchina?[4 anni - 5 mesi oggi]
21 octobre 2012

plus d'horaire

dans la maison, les vacances sont là depuis vendredi soir. sûrement un mélange de calendrier franco-néerlandais.. dans la maison, les pyjamas nous font honneur jusqu'à point d'heure. en vacances les heures on ne les compte sUrtout pas. on les déguste...
14 décembre 2011

1 mois. rattrapage #3

plus du tout d'actualité. tant pis. le port en fête à coté de la maison, le niklaas a fait son show le 6 décembre. on a pris not' vélo, on s'est arreté sur la rue, et on a adoré ce p'tit bonheur de quartier.
14 janvier 2012

2011. rattrapage #6

plus du tout d'actualité.tant pis. je rembobine: respect de l'ambiance, ça défile sur le cAke.pOdium, mannequins, publiC. sous les lampiOns. 10 décembre
12 novembre 2012

prétexte

ici tout est prétexte à planter la bougie! happy moitié 'mélitO! tampons smallable , gilet maison vert petit pois modèle citronille , t-shirt danois pommes smafolk
7 octobre 2011

fidelité

bien plus qu'un simple vide. le toutou fidèle de la maison. depuis 9 ans. un grand manque. une journée éprouvante. see u Toast chéri. "maman... on se sera plus jamais tous ensemble maintenant..." - moi aussi j'ai le coeur lourd ma princesse...
29 mars 2012

les dunes

les dunesles seules montagnes de ce pays extra-plat.les dunes décorées de nos paniers pique-nique du dimanche.
1 avril 2012

poisson cru

tu veux me faire croire que tu vas le dévorer cru? ah nOn! pas un 1er avril mon p'tit gars!
19 janvier 2013

pointe des pieds

y coudre les rubans. y coller les renforts. ... enfin son premier cours sur la pointe des pieds.
17 septembre 2012

revenir, de temps en temps, un tout petit peu..

la fin de l'année scolaire, les grandes vacances, la rentrée des classes. et très peu de temps accordé à ce morceau de bonbon à la violette. pas complètement abandonné pourtant. quelques photos en vrac d'un beau début septembre 2012.
3 octobre 2012

cerf

-volants au vent. tout le week-end sur la plage du nord. et nous dessous, à regarder les monstres gonflés par les bourrasques.
31 octobre 2012

10 ans.

les vacances ont fait de toi ma grande fille de 10 ans. joyeux anniversaire ma toute douce, je me perçois que les années prochaines ne s'envoleront pas aussi vite que les 10 dernières... et je profite chaque jour de toi et de tout.j'aime la vie avec toi...
2 novembre 2012

cake-candles

happy cake guimauve chérie
20 novembre 2012

la fabrique

week-end dernier essentiellement consacré au découpage-collage-étiquetage. mercredi 15h. dance party. 10 ans. 11 copines, the best. et mercredi, c'est demain. !.
5 février 2012

petit déjeuner différemment

juin 2007, hammamet demain, la bonne journée commencera par le bol de céréales. ou par le cadeau One. mOn One en face de moi aura 12 ans.. et je crois que je petit déjeunerai différemment... très jOyeux 12 ans mon grand enfant.. j'aime les dimanche d...
4 mars 2012

rentrer...

rentrer du ski, pas facile... surtout quand la semaine a été aussi sublime... les médailles en poche et les visages bronzés, rangeons les valises et les pantalons de ski. mercI lovely, mes enfants, mes amis...
3 février 2010

hOtel california

28 avril 2007

C'est parti !

Les valises attendent dans l'entrée (mon cauchemar à préparer :)) ) et dans 1h je lèverai les bonbons pour filer vers Aix-en-provence... 1000 km nous attendent mais on est motivé par les retrouvailles... A dans 7 jours ! (mon portable me suit, j'ai bon...
21 mai 2009

Good health

Visite des 12 mois au Consultatiebureau.9kg 480 . 75 cm2 vaccins le cheche à-la-taïhitienne et un trotteur qui traînait :) Merci Lovely, j'ai enfin compris l'système, les vidéos ça m'connait maintenant :)